Mes petites vadrouilles

C'était drôle de plonger avec Pierre qui a passé son niveau 1 cet été à Nice
29 octobre 2008

Pierre est arrivé!

et moi je passe des vacances intenses à la Réunion! Il est une heureuse victime de mon hyperactivité! Jour 1 6h du matin: arrivée à l'aéroport (pour lui il est 3h du mat...)8h : saut en parapente! 10h: plage de l'Hermitage - à la rencontre des poissons...
26 octobre 2008

Taxi-brousse

(pour toi Mamie!) On a fait la plupart de nos trajets en taxi-brousse. On s'y entasse à 19! Autrement dit, certains sont assis sur des places fictives entre les banquettes, les fesses sur un trou... bonne route!
25 octobre 2008

A Mada toujours...

De drôles de retrouvailles à Mada! En 2 ans, on aura réussi à se voir 3 ou 4 fois, dont une fois sur la grande île! Je suis en train de récupérer les photos de mes compagnons de route (et c'est très long...), et il faudrait sélectionner le tout avant...

Un exploit!

Grande performance hier: Nastassia a participé au semi-raid et s'est classé 14ème de sa catégorie! En réalisant les 62,4km et 4142m de dénivelés positifs en 14h 36!!! Ouahou! Bravo! Pour ce qui est du grand raid, ils ne sont pas encore tous arrivés......
23 octobre 2008

Actualité de la semaine...

Lundi: Escalade au dessus de St Denis, Enfin!!! Mes chaussons tout neufs, offerts avant mon départ ont enfin été utilisés! (Merci Véro) Aujourd'hui, anniversaire d'Elodie: un gros margouillat gonflable en cadeau pour mettre dans la piscine! (ou pour emmener...
21 octobre 2008

Caméléons

Mada regorge d'espèces animales et végétales "endémiques" (c'est à dire qu'on ne les trouve qu'à Mada). Et parmi celles ci beaucoup d'espèces de caméléon, drôles de bêtes! Impossible de les rater avec Stéphanie, fidèle à sa réputation réunionnaise, de...
20 octobre 2008

Anakao

1ère étape du voyage: un petit bout de paradis sur la côte sud-ouest de Madagascar 2ème photo: Emilie, Stéphanie et Bertrand en pirogue3ème photo: j'ouvre les volets au réveil, et pourtant j'ai l'impression d'être encore dans un rêve!
19 octobre 2008

Retour

C'est bon aussi de retrouver les colocs... et d'aller (enfin!!!) au Shamrock's et ma petite chambre...
17 octobre 2008

Mada, Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Difficile de trouver les mots justes... Magnifique voyage, plein d'images en tête (et sur la carte mémoire aussi...)Le retour à la vie normale est un gros contraste. Voici une mosaïque des paysages très variés que nous avons parcourus.