Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2008

Pierre est arrivé!

et moi je passe des vacances intenses à la Réunion! Il est une heureuse victime de mon hyperactivité!

Jour 1
6h du matin: arrivée à l'aéroport (pour lui il est 3h du mat...)
8h : saut en parapente!

Vacs_de_Pierre__13_

10h: plage de l'Hermitage - à la rencontre des poissons ; déjeuner à la Bobine

Vacs_de_Pierre__23_

Vacs_de_Pierre__27_

13h : Bus St Paul - St Denis - Salazie - Le bélier soit 4 bus, timming impeccable
16h : début de la rando, sous la pluie qui "farine"; jusqu'à la clairière magique du sentier scout où on monte la tente toujours sous la pluie... mais avant la nuit!
20h : on dort!

Jour 2

Réveil sous le soleil après 13h sous la tente...

Vacs_de_Pierre__39_

Journée de rando dans Mafate, descente du sentier scout (avec des moto-cross virtuelles ;-) ; détour à ilet à Malheur (qui était le seul village de Mafate dans lequel je n'étais jamais allée)- nuit au Coeur de Mafate à Grand place

Vacs_de_Pierre__66_ Vacs_de_Pierre__77_

Jour 3

Sortie du cirque par 2 bras, connexion en 4*4, puis en bus
Tartare de thon "au Zat" de St Leu : les pieds dans le sable, et les yeux sur les ailerons de dauphins!!! Puis baignade dans le lagon et plage...

Vacs_de_Pierre__85_

En fin d'aprem, on arrive enfin à la caz... après ces 3 journées de vadrouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est bon et beau de vous suivre dans vos aventures ! Hier Lina a passé l'après midi avec nous et elle d'abord appelé Timothée "Piii" "Piii" avant de retrouver son fameux "Tit'tii"<br /> Gros bisous à vous deux !!
T
Haha vous êtes des fous ! J'espère que vous allez pas tenir ce rythme TOUTES les vacances !!<br /> Et t'as encooooore tes nattes ! Enlève-les avant qu'elles ne tombent toutes seules ! :D<br /> La Réunion c'est mieux en vrai qu'à "Des racines et des ailes". J'ai été bien déçue par l'émission... même si j'ai reconnu plein d'endroits (notamment à Aurère).<br /> Biz
A
Ouh là! Je commence à moins regretter de ne pas etre venue te voir! T'as piqué des amphet' à la pharmacie ou quoi?!<br /> Bisous et a bientot
B
Merci pour ces bonnes nouvelles, bon séjour à Pierre, on a vu des images qui bougent sur France 3 de ces superbes paysages !... Quand est-ce qu'on peut venir ?
M
Ce soir à la télévision "émission des racines et des ailes", le thème est la Réunion ET en même temps je regarde le blog!!!!!!!!!!<br /> Profitez de votre jeunesse pour faire ces découvertes, vivre des aventures...<br /> Profitez de la vie.<br /> <br /> Nous vous embrassons<br /> H&M
Publicité