Mes petites vadrouilles
28 septembre 2008

Sur le départ pour Madagascar!

17 jours d'évasion, 17 jours de vacances à Madagascar, loin du luxe et du confort de ma petite vie, et donc loin de mon blog aussi... Pour le deuxième week-end avec Bertrand à la Réunion, on a fait une rando dans Mafate, en entrant par le Maïdo, c'était...
23 septembre 2008

Trop génial!

Lundi, nous avions prévu une randonnée à cheval dans la région du volcan. Météo dimanche soir: "matinée dégagée puis les nuages gagnent les hauteurs, sauf sur les sommets comme l'enclos du volcan où le ciel reste bleu". Ca c'est de la chance et ça promet!...

Week end bien rempli!

Dans la petite liste des balades que je tiens à faire avant de partir, en voilà une de faite! Randonnée avec Bertrand et Paul, Elodie (les nouveaux colocs sont arrivés!) et Mat . Descente jusqu'à l'îlet bien isolé de Grand bassin, et jusqu'au bas de la...
19 septembre 2008

1 an (seulement...)

Mon blog a 1 an! Souvenez-vous, ça commençait comme ça: Ouah, un an seulement!!! Quand je vois tout ce que j'ai fait depuis! C'est énorme! La Turquie ça me semble beaucoup plus loin!!!... C'est incroyable d'avoir découvert autant d'horizons en 12 mois!...
18 septembre 2008

Jumelles aussi

Une dernière petite causerie avec Alix, avant son départ. Tranquille la vie! (Je me mets un com toute seule)
18 septembre 2008

Mes projets

Pour vous tenir au courant... - Samedi 20 sept: arrivée de Bertrand à la Réunion, qui va pas mal visiter pendant que je travaillerai...- Mardi 30: départ pour Madagascar- voyage à 3 ou 4, pendant 17 jours; retour le 17 oct, une sem de boulot- Lundi 27...
16 septembre 2008

"Party around the swimming pool"

Ces départs méritaient bien une grosse fête! On s'est vraiment bien amusés pour cette dernière soirée ensemble!

Comme un anachronisme...

David et Mélo (!!!), en voyages de noces à la Réunion, étaient aussi de la "party"! Tu es partie trop tôt Mélo, tu as raté le "Muevelo" dans la piscine!... J'avais aussi reçu la visite de Marion et Aurélie le mois dernier... C'est étrange de retrouver...
15 septembre 2008

Départs...

Voilà ce à quoi ressemblait "notre coloc" depuis 1 mois: 6 nantais sur 7 autour de la table! Thomas, Matt, Audrey ; Angélique (de passage) ; Moi, Alix et Seb Aujourd'hui Céline, Alix et Thomas ont quitté l'île... 3 de mes piliers qui s'en vont... Ce soir...

"PENDANT les baleines"

J'ai du mal à me reconnaitre, mais bon, je pense que ça ne peut être que moi...