Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Trop génial!

Lundi, nous avions prévu une randonnée à cheval dans la région du volcan. Météo dimanche soir: "matinée dégagée puis les nuages gagnent les hauteurs, sauf sur les sommets comme l'enclos du volcan où le ciel reste bleu". Ca c'est de la chance et ça promet! Et là on se dit pourquoi pas une éruption tant qu'on y est! Au même moment: gros titres du journal TV: "l'éruption tant attendue a débuté cet après midi!!!"

!!!

IMG_3459_copie
Comme l'avait prévu météo france, on ne voyait dépasser que les sommets de la grande mer de nuages.

IMG_3411
Superbes points de vue sur le volcan et la plaine des sables!
IMG_3413

IMG_3421
Après avoir traversé la plaine des sables au galop, on arrive sur les bords de l'enclos. Mais on ne peut pas voir l'éruption car la lave ne coule que dans le cratère, mais déjà de savoir que la lave s'échappe tout près... C'est fort!
IMG_3423

IMG_3447

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'éruption ce sera avec nous
V
j'ai eu la chance d'en voir une de très près! C'était sur l'Etna cet été j'avoue que c'est très impressionnant: on se sent tout petit face à ça!!
A
ça va le débardeur est encore de sortie !
Publicité