Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2013

Déménagement!!!

 

 

En même temps que je m’installe de l’autre côté du globe, j’ai décidé, de changer d’hébergeur de blog.

Voici la nouvelle adresse de mes petites vadrouilles:

www.fannyvadrouille.blogspot.com

C’est un travail de fourmi puisque je dois déplacer mes posts un par un. Je ne suis pas prête d’avoir fini de tout rapatrier, et j’espère que j’aurai le courage de continuer…

Merci à vous, mes 41142 visiteurs ; j’espère que cette nouvelle interface vous plaira!

(dès que j’aurai fini de déplacer mes archives, vous serez automatiquement redirigés vers la nouvelle adresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour ce transfert . Bisouslaboux
Publicité