Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2013

Première semaine dans la carte postale

Me voici depuis quelques jours à Moorea, j’ai du mal à réaliser que je vais vivre dans ce décor qui ressemble aux catalogues d’agences de voyage… Je prends mes marques petit à petit.

(Je vais donc alterner mes posts sur la Chine et sur Moorea)

DSC_5155

J’ai trouvé une petite maison mais qui ne sera disponible que fin mai, en attendant, je m’offre le plaisir de vivre au bord du lagon- dans un joli bungalow en bois (à gauche de la maison des propriétaires, derrière l’arbre fleuri) :

IMG_4217recad

C’est royal! J’ai même à disposition un vélo (freinage en rétropédalage!) et un canoë!

J’ai encore quelques jours devant moi pour me prélasser; je commence le boulot lundi, dans cette pharmacie:

IMG_4262

Même si elle donne sur la mer, il semblerait que je n’aurai pas vraiment le temps de la contempler… Surtout l’emploi du temps m’effraie un peu: boulot 11 jours d’affilée (dimanche inclus) - puis 3j de repos => je ferai des plongées de nuit ;-(

Sinon je suis Julien (mon idole…) dans ses nombreuses activités: salsa, bachata, badminton, chasse sous-marine. Les coraux sont moins colorés qu’à Mayotte, et le lagon ressemble plus à celui de la Réunion, avec une faible profondeur d’eau, mais dans laquelle nagent quand même des requins!

Vus 5 requins pointes noires, 1 requin pointes blanches, 1 tortue imbriquée et 1 raie léopard!

IMG_4200-1 IMG_4209-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La carte postale, effectivement ;)<br /> <br /> Bon courage pour le début du boulot !<br /> <br /> Bisous copine
L
Oh la la quels contrastes, C'est le moins que l'on puisse dire...<br /> <br /> Profite bien.<br /> <br /> Françoise
M
Profite bien de Mooréa, nous on est nostalgiques... Bisous
Publicité