Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Mes projets

Pour vous tenir au courant...

- Samedi 20 sept: arrivée de Bertrand à la Réunion, qui va pas mal visiter pendant que je travaillerai...
- Mardi 30: départ pour Madagascar- voyage à 3 ou 4, pendant 17 jours; retour le 17 oct, une sem de boulot
- Lundi 27 octobre: arrivée de Pierre à la Réunion: programme très chargé en sport!
- Vendredi 7 nov: arrivée de mes parents: programme très allégé en travail et chargé en randos -2j en commun avec Pierre
- Samedi 8 nov: départ de Pierre
- Samedi 22 nov: départ des parents
Il me restera alors 1 sem de boulot à la pharmacie.

-1er au 9 déc: Maurice et Rodrigues
- 10 déc: retour à Nantes!!!

Voilà, après quoi, ben je compte bien repartir dans les îles... vers février... si quelqu'un veut m'accompagner, l'appel est lancé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je viendrais bien à Toulouse!!! :-)
F
Entre le 10 décembre et février, j'espère bien passer par Toulouse! T'inquiètes...
I
Je ne vois pas ta venue sur Toulouse dans ton programme, il va falloir y remédier!
F
Ben oui, j'ai pas du tout vu tout ce que je voulais à Maurice! Et puis j'ai envie de découvrir Rodrigues aussi, qui est une toute petite île qui dépend de Maurice. Pas encore tout vu, tout fait!
A
bon bah ça va finalement tu auras vraiment du monde avec toi jusqu'au bout !
Publicité