Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2007

WE à Nantes bien chargé!!!

Ca a commencé très fort avec l'anniversaire d'Alex! Retour dans les années 90... avec des polaroïds...

collage

Pour la suite: piano chez Anne, cheval en forêt, rallye dans Nantes... et plein de retrouvailles...

tour_Lu_et_LuneIMG_6807

Lever de Lune et coucher de soleil

IMG_6842

IMG_6853bis

Sur la Loire

IMG_6859bis

Passage Pommeraye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'etait bien sympa de te revoir sur Nantes en tout cas. T'en as bien profité je pense!!<br /> Et puis tu te debrouilles au piano didonc! Pour ton retour en janvier, tu feras "la dispute" et "categorie Bukowski" en entier! Au travail ma petite!
L
Nantes a aussi son charme et sa culture de l'amitié Merci mour ces vues de Loire en nocturne . Mille bisous Mamie et Grand Papa
Publicité