Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2007

Feliz año nuevo!!!

La plus grosse partie de ma famille etant repartie aujourd'hui, je vais feter la nouvelle annee au coeur d'une famille argentine de 40 personnes!!!

Commence alors la 3eme partie de mon voyage, qui sera equestre pour une bonne partie... Bon reveillon a tous et bonne année!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
As-tu rencontré des amis sympas à ce 31 argentin ?
F
Bonne et joyeuse année que nous te souhaitons pleine de rencontres et de surprises.<br /> Bises.<br /> Françoise<br /> <br /> PS: bon anniversaire aussi. j'ai envoyé un message mais je ne le vois pas apparaître/ je réessaye.
L
Bonne année; nous voyons qu'elle commence bien pour toi . Ici, c'est toujours frisquet, mais avec soleil . Bisoux Mamie Grand Papa
A
Je vois que tout a l'air de bien se passer de l'autre cote de l'atlantique.<br /> Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux Noel, un bon anniversaire et une tres bonne année 2008 pleine d'enrichissement personnel<br /> A bientot!<br /> Bizzzz
H
Bonne année Fafa!
Publicité