Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

"Pas chez nous"

IMG_7785 chambre

Un petit aperçu de notre nouvelle maison.

IMG_7789   On se déplace toujours en bus... (quand y'en a)...
                               ici, pour demander l'arrêt il faut frapper dans ses mains!

On a découvert la pharmacie "à la réunionnaise": une journée de travail chacune! Et oui, je suis passée à la pharmacie d'à côté hier matin, pas de besoins... mais finalement la pharmacien m'a rappelé dans l'aprem parce que son assistant est arrêté, donc voilà un peu de travail sur 3 jours! C'est toujours ça de pris, et j'y vais à pied (critère de choc)!

DSC00012


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous envie fortement, entre la piscine, les paysages, la température....<br /> l'avantage c'est quand lisant ton blog fanny on voyage un petit peu chaque jour alors on a quelques minutes de vacances et de soleil nous aussi<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
A
Alors tout d'abord profitez bien de tout ça hein !!!<br /> Ensuite, la mère de Léna rentre en france en juin. Il faudrait qu'elle demande à sa proprio si elle accepterait que vous logiez chez elle en juin, c'est à Saint Louis et non pas saint gilles comme vous a dit Pierre.<br /> Mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas avant juin de toutes façons.<br /> Voilà, des bisous<br /> auréline
M
lucie, profite aussi du pays pour bronzé!!( c valable pour toi aussi ma faniou mm si tu as encore un peu le bronzage d'argentine)<br /> bisous les filles!
L
Grand papa voudrait savoir la température de l'eau,pour réver a un bon bain .la pharmacie a l'air sympa . Trav aillez bien . Bisous Mamie et Grand Papa ( toujours pas de carte d'anniversaire)
F
C'est Lucie dans la pharmacie! Bon je vous l'accorde on voit pas super bien, la photo est prise avec un téléphone, mais on se ressemble pas quand même...
Publicité