Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2008

Le tour de l'île en 12H

Le tour complet de l'île!

Premier arrêt (après celui dû aux embouteillages, même à 6h30 du mat'!!!), St Leu au petit matin, et sa belle plage, eau translucide, bancs de poissons et de mamies...

IMG_8146 IMG_8150 tour_de_l_ile_161 tour_de_l_ile_152

Ensuite, le sud sauvage: la cascade Langevin et le cap méchant: roches noires volcaniques qui tombent dans les eaux turquoises!

IMG_8157 tour_de_l_ile_012 tour_de_l_ile_061

Retour par la route des coulées de laves volcaniques. Celle de mars 2007 fume encore!!! Incroyable, paysages impressionnants!

IMG_8188IMG_8191

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis impressionneée par la beauté des paysages et de tes photos, c'est féérique !<br /> Bien contente aussi de te sentir heureuse !<br /> Bravo pour ton blog !
M
C'est chouette,ca donne envie malgré qu'ici il ne fasse pas froid!T'as coupé tes cheveux??
L
Nous découvrons avec vous les merveilles de cette ile .L'eau chaude nous fait envie et les lumières sont somptueuses Bisous Mamie et Grand Papa
M
oh ! je me suis trompée ! j'ai du mal regarder, ce sont des sirènes!! On voit même la queue qui sort de l'eau!<br /> <br /> attention les marins!
I
mmm,mmm, c'est beau tout çà! Ah encore un peu de rêve et des airs de vacances avant de me remettre à préparer mon cartable... pour demain (déjà!!)
Publicité