Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

Parapente!!!

IMG_0039 IMG_0047

Aujourd'hui la météo nous a enfin permis de voler dans les airs! Merci les amis pour ce beau cadeau, j'ai bien pensé à vous en décollant (et à Julien en voyant le champ de canne en face de la piste...)
Malheureusement on a du abréger un peu le vol pour cause de "mal de l'air"... à force de tourner pour prendre les courants ascendants... Mais j'ai adoré la sensation au décollage, tu t'assois, les pieds dans le vide et rien à faire. Je ne mets pas que 2 photos, je prendrais plus de temps une autre fois, je vous referai un petit message "parapente", mais là j'ai un sac à préparer: ...
je pars à MAYOTTE pour 8 jours!!!!
Donc mon blog va rester muet pendant ce temps là, mais j'espère bien avoir à mon retour un tas de belles photos à vous montrer, sous l'eau je pense surtout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de belle sensation ! et si ça continue, tu vas avoir le mal de la métropole... Heureusement que tu as fait un blog car la soirée diapo à ton retour risquait d'être longue avec toutes ses belles expériences! <br /> Pleins bisous
A
Profite bien à Mayotte bisous
V
Bon voyage Fanny!Merci de nous faire rêver!
A
Waouh, cool si ca t'a plu! Puis en plus, si ca te permet de penser à nous^^ .... <br /> Bon voyage à Mayotte en tout cas, et ramene nous plein de souvenirs!<br /> Bizzz
Publicité