Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Lettre de démission...

Aujourd'hui j'ai rédigé ma lettre de démission... ce qui veut dire que je vais rentrer pour vous retrouver! Je terminerai donc mon contrat fin novembre, et je rentrerai début-mi décembre à Nantes! Une bonne soirée de retrouvailles à prévoir en janvier, comme l'an dernier?
D'ici là je vais avoir plein de visites, ça va être chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de te revoir ma sista!!Il te reste encore 4mois pour profiter à fond!!!
J
Moi qui comptais passer de voir en 2012... il faut que je me réserve un week-end nantais pour te voir alors?
L
voilà une nouvelle qui nous réjouit, on a gardé en réserve de gros paquets de bisous . Donc encore un peu de patience Mamie et Grand Papa . Grand Papa est cet après midi monté pour la prepière fois dans son bureau, depuis le mois d'avril . C'est un véritable exploit
V
Tout ça pour nous rappeler que ça passe super vite...En tout cas je suis contente que tu vienne nous retrouver pas pour repartir aussitôt j'espère...
A
On t'attend de pied ferme! <br /> Bisous
Publicité