Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Les réponses du Q

1- Le feu au cul
2- La tête dans le cul
3- Le cul entre 2 chaises
4- Le cul bordé de nouilles (!!!)
5- Poil de cul
6- Cul terreux
7- Cul de jatte (bon, on s'est craqué, c'est pas une jatte mais une jarre...)
8- Papier-cul
9- Peigne-cul
10- Lèche-cul
11- Un doigt dans le cul, on m'a aussi proposé "enculé" et c'est validé par le jury
12- Curry
13- La raie du cul (l'arrêt du cul, subtil! Il faisait trop froid pour aller jusqu'à l'arrêt de bus...)
14- Parle à mon cul, ma tête est malade (bon d'accord, fallait savoir que Gus était malade...)
15- Un balai dans le cul

Merci aux participants! Si Ln et Julien ont d'autres idées créatives du genre à une prochaine soirée, je vous les ferai partager! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, c'était un Qcm, non?
Publicité