Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2009

Concours photo

Aujourd'hui j'ai fait 2 plongées pour participer au Concours de photos sous-marines du "rêve bleu". Le concours se déroulait sur toute la semaine: on plonge, on fait des photos et on les laisse au club après, donc on ne les retouche pas bien sûr... Moi je ne pouvais plonger qu'aujourd'hui, et la visibilité n'était pas terrible... et surtout j'ai eu dès que je suis descendue à 20 mètres un problème d'appareil photo...J'ai racheté déjà un appareil et des piles (pensant compenser ainsi la panne) donc le problème ne pouvait venir que du caisson; je me suis bien remuée les méninges et les boutons pour finalement me rendre compte que le bouton de prise de vue ne remonte pas complètement donc il reste en position "mise au point" ce qui explique que tous les autres boutons fassent alors des trucs bizarres... Je dois donc remonter le bouton avec mon ongle entre 2 photos... Voilà un problème que je traînais depuis 2 mois d'élucidé!!! (mais pas tt à fait résolu...) et ce n'était pas la "narcose" des 20m comme le disaient de mauvaises langues...

Voici les photos que j'ai sélectionnées pour chaque catégorie; je dois confirmer mon choix mardi, donc vous pouvez me laisser votre avis...

MACRO

macro

Je préfère le crabe porcelaine à la nudibranche, même si l'éclairage est mauvais; mais c'est moins "traditionnel" comme photo.

9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité