Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2009

J'ai pris du retard...

Je n'ai pas trop le temps de mettre mon actualité sur le blog... Il y a bien sûr les soucis de connexion non résolus qui ne m'aident pas; mais aussi le boulot qui m'a occupé 50h la sem passée et 45h celle ci, malgré les jours fériés. 

Mon temps libre a aussi été bien rempli puisque j'ai commencé ma formation Niveau 2 de plongée. J'ai troqué mon shorty pour l'intégrale (ça va encore l'eau est à 28°), et j'ai fait de nouvelles photos pour le concours qui continue...

IMG_2170

J'ai vu une copine de la Réunion qui passait en vacances.

Dimanche dernier: journée en bateau avec mes patrons, on a vu des dauphins et fait des courses chronométrées à la nage autour d'un rocher:

IMG_2214là c'est Philippe qui nage... et tente de battre mon record... battu...

Et je prépare l'arrivée des parents prévue pour vendredi! Le temps passe super vite, je n'ai même pas trié les photos faites avec Hélène et Benoît et je n'ai pas publié de photos de leurs vacances ici! Je ne m'ennuie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité