Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Exceptionnel !!!

Maintenant que j’ai planté le décor, j’en arrive à notre GRANDE AVENTURE Mohélienne!!!

1h dans l’eau avec une baleine à bosse et son baleineau!!! Finalement mon expérience de l’an dernier s’est renouvelée et en beaucoup plus longue!!! Et cette fois comme je n’étais pas toute seule, j’ai donc pu me faire photographier avec la baleine:

IMG_5147bis

IMG_5148bis

Pour vous donner une idée de la taille (on était parfois obligés de faire de la marche arrière…):

IMG_5152bis

Spectacle exceptionnel!!! Le petit baleineau, blanc qui se frottait à sa maman, tandis qu’elle le poussait avec sa tête! Il faisait des cabrioles et nous regardait curieusement, tandis que la mère, l’oeil fermé avait l’air paisible d’une bienheureuse…

IMG_5129bis

 

IMG_5138bis 

IMG_5143bis

IMG_5145bis

IMG_5150bis 

Impossible de les faire rentrer en entier dans le cadre! Elles sont trop près!

J’étais toute retournée après ces instants magiques. Je pense qu’on a vraiment eu une chance formidable! Je ne peux pas malheureusement vous mettre de vidéos, mais elles sont spectaculaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle était tranquille donc avait des mouvements lents et prévisibles... mais j'avais toujours un oeil sur la pectorale et la caudale. Sachant que la nageoire pèse 400kg, si elle te touche, ça te pète la jambe!
S
Oua-hou. Impressionnant. Y a pas de risque de se prendre un coup de nageoire?
A
geniales ces photos!! ca doit te faire des souvenirs fabuleux!!<br /> Bizzzz
Publicité