Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

Aéroport de Mohéli

Hé oui, c’est juste un petit bâtiment qui ne ressemble à rien. Mais on y passe forcément du temps (visa, ouverture des bagages, et retard de l’avion, comme se doit de l’être tout avion africain)…

IMG_5273

Une belle petite rangée de Bouénis:

IMG_5275

Voilà, retour sur Mayotte, avec une énorme envie de revenir… afin de continuer les expéditions naturalistes dans cette île (je n’ai pas vu les chauves souris de 1m50 d’envergure, je n’ai pas exploré la forêt…). Un week end c’est trop court!!! Mais pour les moments magiques qu’on a passé avec les baleines, c’était déjà extra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité