Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2010

Trop bien!

IMG_9756bis

IMG_9758bis  IMG_9759bis

3 fillettes de Birmanie - 3 rencontres marquantes -  que je ne comptais pas oublier… et avec ces superbes tableaux que m’a offerts Stéphanie, je vais penser à elles tous les jours! Merci!!!

Pour voir plein d’autres tableaux de Steph, et aussi d’autres photos de notre voyage, cliquez ici!

Je vous laisse rechercher sur mes photos déjà publiées ces 3 petites birmanes…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message Fanny.<br /> <br /> j'ai perdu ton mail dans le déménagement de Mayotte - mais je me souvenais du site alors j'ai commencé à regarder 2 ou 3 photos sans me douter que j'allais y passer 1/2h. <br /> <br /> C'est sympa, c'est super vivant.<br /> <br /> la Patagonie c'était bien aussi mais on n'a pas réussi à sortir l'appareil photo tous les jours à cause des pseudo tempétes et des trombes d'eau. Mais un super souvenir et une côte cassée d'être tombé dans les rochers un soir ou je cherchais la tente. Tente qui s'est arraché quelques jours aprés d'ailleurs. Enfin plein de choses a raconter...<br /> <br /> Bises/<br /> <br /> Arnauld
S
Et ben une journée de neige cloîtrée à la maison, et j'ai bien avancé ! Plus que... Allez bisous à ttes les 2<br /> PS : Marion j'ai commencé ton moinillon favori en grand format sur enduit... il te plaira je pense !
F
Ah mon avis, elle va criser... parce qu'elle en a déjà plein en retard!!! ;-)
M
C pas du beau boulot ça!? Fanny on va lui passer une commande qu'est ce que t'en dis?
Publicité