Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

Petites nouvelles

Pas de photos cette fois, juste un blabla pour vous annoncer que je risque de réduire la fréquence de mes posts.

En effet, j'ai quitté cette semaine le logement que j'occupais suite au retour de vacances du pharmacien assitant que je remplaçais, et chez qui je logeais. Je suis maintenant dans une coloc, toujours sur petite terre, et je n'ai pas internet ni le téléphone.

Bien sur je vais faire mon max pour continuer à vous envoyer de belles images, et je suis de toute façon trop accro au net pour rester longtemps sans me connecter...

Je finis mon boulot le 8 juin! C'est tout bientôt!!! Je reste ici en vacances tout le mois de juin- et j'aurai la visite de Cathy!

La suite n'est pas encore définie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un gros bisou, mes pensées les plus tendres pour ma nièce au loin qui ne peux pas lire tout de suite ses messages !!!
C
bonne continuation!<br /> il y a en france & député musulman, c'est celui de......mayotte bien sur
Publicité