Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2010

J1: Plongée à Cocaïne (2/3)

Je gardais un souvenir de ce site comme ma meilleure plongée à Mayotte. J’avais peur d’avoir un peu embellit la chose, mais finalement non : conditions parfaites et site exceptionnel pour une plongée intense où je ne savais plus où donner de la tête! Complètement shootée une fois encore par la plongée à Cocaïne!

“Chants” des dauphins en bruit de fond!

IMG_0561bis

IMG_0568

IMG_0606

IMG_0619bis

IMG_0644bis  IMG_0647bis

IMG_0658bis

1- Murène léopard

2- Pterois radiata

3- Papillon

4- Banc d’empereurs striés

5- Poissons feuilles roses et marrons

6- Murène dragon- la fameuse!!!- rare et hallucinante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carrément trop beau!
D
magnifique Fanny!
Publicité