Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

J3: Sortie dauphins (2/2)

On s’accroche ensuite à une corde du bateau pour se faire traîner à la même vitesse que les dauphins. Moments magiques!

IMG_0834bis 

 IMG_0836bis

IMG_0859bis

IMG_0832

Et comme si ça n’avait pas suffit à nous en mettre plein les yeux, sur le chemin du retour, on se met à l’eau avec des tursiops (ou grands dauphins):

IMG_0866bis

Et voilà un week-end de 3jours incroyables, heureusement suivis d’une semaine de travail pour que les émotions puissent doucement décanter…

Les petites niouz:

Je finis mon contrat dans une semaine (déjà 2 mois!). Et Cathy arrive le 10juin pour 9 jours de tourisme maoré! Je profite donc de Mayotte avec elle puisque je serai en vacances, et finalement je retravaille en petite-terre le mois de juillet, et jusqu’au 8 aout.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est exactement le type de plongée que je veux faire !!! emmène moi la prochaine fois !!!
L
tu nous émerveilles toujours plus .les photos des dauphins sont sublimes . Continue ! Bisous de Mamie et Grand Papa
C
et l'eau est chaude à Mayotte! ici nous avons encore un pull!
Publicité