Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Course de pneus

C’est l’évènement de Mayotte en ce début de mois de juillet!

DSC_1264 

Mon grand malheur a été de raté, en raison d’une panne de barge, le départ des enfants, qui s’élancent tous en même temps!

Le départ des adultes se fait équipe par équipe et au chrono :

DSC_1263

DSC_1248

DSC_1234

On trouve tous les gabarits…

DSC_1230 

DSC_1232

Et les plus petits rêvent déjà de leur grande course!

DSC_1256

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop rigolo !<br /> Marrant d avoir fait de ce jeu traditionnel un evenement officiel. Et ca a pas l air d etre de la rigolade, car ils ont tous des carrures d athletes !<br /> Bisous<br /> PS: T as vu, meme du Yemen je viens voir ton blog (sur conseil de la mere !)
Publicité