Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Pirogue sur la Manambolo

Et nous voici de nouveau en pirogue! Une opportunité s’est offerte à nous: remonter – bivouaquer- et re-descendre la Manambolo, sur 2 jours, avec les guides de l’ANGAP (organisme qui gère les parcs de Mada). On saute sur l’occasion de découvrir cette autre rivière beaucoup plus encaissée que la Tsiribihina.

C’est reparti pour quelques jours à la roots, avec pour nourriture ce qu’on trouve au village de Bekopaka, c’est à dire pas grand chose (menu type: TUC + sardines)…

DSC_2279

DSC_0522

DSC_0546

et pour douche une superbe piscine naturelle avec toboggans et jacuzzis!

DSC_2328

DSC_2366

Je me prend pour Pocahontas, et je peins aux milles couleurs l’air du vent…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, je pense qu'il y avait du coca, c'est quand même la base... mais comme je n'en bois pas...<br /> <br /> Les bilharzies sont dans les eaux stagnantes, pas dans ce type de rivière (j'espère...).
D
est ce qu'il y a assi du coca cola?<br /> tout cela est magnifique<br /> pas de bilharziose dans l'eau?<br /> on reconnait bien les deux baroudeuses habituelles.<br /> maman
L
je m'évade à distance et cela me fait du bien . Bisous de Mamie et Grand Papa
Publicité