Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Geysers

Quelques belles photos qui ne sont pas de moi mais d’un photographe sous marin expérimenté qui plongeait avec nous. J’ai encore des progrès à faire, et plutôt envie d’avoir un flash externe… (Cliquez ici pour faire un don - Merci)

18-10 - G 10 006

18-10 - G 10 040 

18-10 - G 10 050 18-10 - G 10 068

18-10 - G 10 043

18-10 - G 10 096

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles ces photos!
F
C'était juste une blague le "cliquez ici", mais merci pour votre générosité! <br /> Ce n'est pas moi sur les photos, mais une copine habituée à faire le "modèle" pour les photographes.
P
Classe le requin qui dort...<br /> C'est toi qu'on voit sur les photos ?
C
j'ai beau cliquer ça ne marche pas. tant pis pour toi!<br /> mais tu as tout l'avenir devant toi et tes débuts sont déjà bien!!
L
avec mes compliments au photographe . Je veux bien faire un don, mais je n'ai pas réussi à cliquer sur "ici" .Alors? Bisous de Mamie et Grand Papa
Publicité