Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2011

Suite

1- Bonne réponse, il s’agissait bien d’une demoiselle à points bleus!

2- Je ne pensais pas que la deuxième photo poserait des difficultés, en voici une complémentaire:

livrée 5bis

Steph> J’ai fait tout mon bouquin pour chercher "celui qui est ovale à fines rayures verticales avec un air un peu bête" mais je n’ai pas trouvé…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bah oui ! Pterois miles? La première livrée est trompeuse...
S
Pterois? (c'était pas du tout à celui-là que je pensais)<br /> Si oui, c'est ceux qui ont des rayures super fines.<br /> PS : A quand un post sur les chatons morts ? (krkrkr)
Publicité