Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

Canoë by Marie

Aujourd’hui journée Canoë! Une fois sur l’eau ca tire les bras! Mais bon contrairement à ce que certains qui me connaissent pourraient penser, je suis allée jusqu’à l’ilot (contre vents et marées ou presque). Puis un pique nique sur une plage, baignade et sieste. On a nagé au dessus du tombant et fait le tour de l’ilot et puis nous sommes rentrées à la plage. Tout ca sans râler une seule fois (ou presque) Clignement d'œil IMG_4141

IMG_4145

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bonheur de aire découvrir ce que l'on aime . Marie a bien raison d'en profiter . Bisous
A
Je vois, je vois, tu t'es arrangée pour faire des choses qui plaisent à tout le monde et qui ne te font pas refaire 10 fois la même chose à chaque visites! Pas folle la guêpe!
Publicité