Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2011

Safari dauphins by Marie

Hier: nous partons pour un safari dauphins. Dès notre départ, des dauphins ont été repérés dans la baie. Nous partons donc à leur rencontre: il y a 4 dauphins, 2 femelles et 2 petits. Ils ne sont pas très joueurs et vont vite, on ne peut donc pas aller dans l’eau avec les palmes pour nager avec eux. Cependant, on s'accroche à une corde et on avance tirés par le bateau (ca va relativement vite, il faut bien s’accrocher). Même si la visi n’est pas extra, on les voit nager près de nous. L’un d’eux s’approche de moi, me regarde et s’en va, je ne fais pas la maligne!

DSC_4403

IMG_4169

Direction le large où nous voyons une autre sorte de dauphins, il y en a une centaine. Ils font des pirouettes en l’air.

Nous nous arrêtons ensuite près d’un filet de pêcheur planté à 800 mètres. Ne pouvant pas voir le fond de l’eau, je ne voulais pas descendre nager mais le mal de mer m’y a un peu forcé! Pleins de petits poissons dans les faisceaux de lumière et des petits requins.

IMG_4180

IMG_4183

Dans la même après midi nous avons également vu des thons qui chassaient et sortaient hors de l’eau à un mètre, impressionnant!

Suite de la journée en PMT près des patates de corail. Déjeuner sur la plage, ilot de sable blanc…

IMG_4197

La pêche du vendredi 13 fut bonne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme Catherine, j'aime bien les jolies filles .Marie a l'air de bien profiter de ses vacances . Bisous de Mamie
C
je crois que je vais collectionner les photos des jolies filles à Mayotte!
Publicité