Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Festival de l’image sous-marine

Besoin de vos avis!!!

Je dois sélectionner 10 photos pour participer au festival de l’image sous-marine… En voici 15, dites moi les 5 que vous élimineriez- AVANT JEUDI SOIR

Merci pour votre aide.

1 - tunnel

Selection (1)

2 - baleine

Selection (2)

3 - crevette

Selection (3)

4 - crabe

Selection (4)

5- murènes

Selection (5)

6- banc

Selection (6)

7- poisson feuille

Selection (7)

8 - murène dragon

Selection (8)

9- nuée

Selection (9)

10 - silhouettes

Selection (10)

11 - gorgone

Selection (11)

12 - oeil

Selection (12)

13- Némo

Selection (13)

14 - nudibranche

Selection (14)

15 - rascasse

Selection (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On arrive après la bataille, je sais, mais pour info, Nicolas avait envie de voter en éliminant : crevettes, banc, gorgone, nemo, nudibranches.<br /> Et moi : murènes, banc, nuée, oeil, nudibranche<br /> Bisous<br /> Et coup de coeur pour tunnel, baleine, crabe et silhouettes
T
alors pour nous, ça sera pour celles que l on aime moins: 2-3-5-6-12.<br /> <br /> bises
J
5-9-12-13-14 me semblent moins captivantes. bisous
A
Alors, perso, j'eliminerai les 3,7,8 12 et 13 .... pas de justification particuliere, seulement une question de goût!<br /> bizzz
E
Alors moi vu de ma fenêtre de non-experte j'aime bien la 1, 2, 4, 7 et 10.<br /> Bonne chance.<br /> Gros bibis et si Audrey et Seb sont toujours là tout pareil.
Publicité