Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Oh la belle bleue!

Les poissons clowns cohabitent avec des juvéniles de demoiselles à trois points, des crabes porcelaines, et des crevettes paons. Il faut regarder de tout près pour les voir, leur taille est minuscule.

Précision pour Steph: Dascyllus trimaculatus, Neopetrolisthes maculatus et Periclimenes Bravicarpalis.

IMG_1681conv

IMG_1656conv

IMG_1666conv2

IMG_1689conv

IMG_1679conv

Pour les experts, je suis preneuse de conseils quant à l’utilisation du flash ou des retouches. Les photos deviennent fadasses quand je les converti en jpeg…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l explication!. Piqué nique a levens et sieste sous un soleil très chaud. Nous sommes cuits!bisous
F
Il y a plusieurs espèces de poissons clowns, dans les différents océans de la planète, et leurs couleurs varient entre le jaune et le marron- en passant par le orange et le rouge. <br /> <br /> Sur l'anémone rouge se sont des adultes, plus foncés; ici ce sont des juvéniles. Dans la prochaine anémone, les 2 réunis!
M
Nemo
M
De plus en plus joli pourquoi n'émousse est il jaune,
Publicité