Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Derniers jours de mai

Pour mes derniers jours à Mayotte, je suis allée… à Diego-Suarez (Madagascar)! Encore un petit tour de kite au "Royal-Sakalava"!

C’est moi là bas, toute seule au loin! …

IMG_2619

IMG_2628

Là ce n’est plus moi sur la planche: la position est meilleure, et la photo est mieux cadrée…

IMG_2651

http://www.corsair.fr/vol/offres-speciales/promotions-billet-avion?dest1525

Si vous commentez ce message en rédigeant vos propres souvenirs de vacances, vous participez aussi à un tirage au sort pour gagner un billet d'avion. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on attend d'aussi belles photos de Bali . Bisous
S
chacun sa spécialité ;)
Publicité