Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2012

Sud Lipez - 3ème jour : desierto de Siloli y viscachas

 

DSC_1776-1

 

On commence la journée par l’arbre de pierre, et autres rochers aux formes étranges, sculptés par le vent. Avec le ciel bleu-intense du matin, c’est magnifique!

 

DSC_1583.jpg

 

DSC_1630.jpg

 

DSC_1572.jpg

 

 

DSC_1582.jpg

 

Petite gymnastique matinale pour Céline

DSC_1594.jpg

 

 

DSC_1586.jpg

 

 

DSC_1625.jpg

 

La montagne aux 7 couleurs, nous évoque la “terre aux 7 couleurs” de l’île Maurice, mais dans une autre dimension! …

 DSC_1637.jpg

 

Pendant le déjeuner, on a la visite d’une famille de viscachas, qui attendent les épluchures de la cuisine d’Agustina. Ce sont des rongeurs de la famille des Chinchillas, avec des oreilles de lapin, une queue de chinchilla, et une raie foncée sur le dos. (déjà aperçu en Argentine en 2007)

DSC_1779.jpg

 

DSC_1781.jpg

 

DSC_1787.jpg     DSC_1775.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chantal > Je savais que tu allais dire la même chose que moi et je suis contente d'être passée par là avant toi :D
C
HéHé, j'allais dire exactement la même chose que Tépani!
C
+1 pour le coussin de mousse verte
T
Hmmm c'est trop mignon ces bestioles ! J'adore la photo devant les coussins de mousse bien verte...
Publicité