Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2013

Lima

DSC_2637-1

Dernier post sur ce magique voyage en Amérique du Sud!

Ultima dia en Lima; et notamment dans le “parque del amor”. Par chance on profite du soleil dans cette ville habituellement couverte d’un nuage gris.

Je vois pour la première fois l’océan Pacifique!

DSC_2633

DSC_2629 DSC_2631

 

Et pour finir: un petit montage de nos “jumping photos” (cliquez sur l’image pour démarrer la vidéo)

 

 

Maintenant je vais pouvoir passer à mon actualité…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est qu'une première rencontre avec le pacifique.<br /> <br /> Sera t il pareil de l'autre coté?
C
On se croirait au parc Guel à Barcelone.
S
En tout cas, tu es prête pour un voyage en Australie : un vrai kangoulou !
L
c'est cool le pacific..et c'est que le début
Y
Belle conclusion avec cette excellente vidéo de air jump, mais je vois surtout une transition avec cette phrase sur l’océan Pacifique... Rrrhhhaaa, où est mon Prozac?
Publicité