Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Les petits poissons...

Deuxième plongée aujourd'hui, encore une tortue! Et parmi les autres animaux que je sais nommer: une langouste, une murène, un turbot tropical, une rascasse... Mais aussi Némo et Dory (poisson clown et chirurgien)... et plein plein d'autres!...

Voici quelques photos prises dans le lagon avec palme-masque-tuba.

N'oubliez pas de respirer! (cliquez dessus pour mieux voir)

IMG_8303IMG_8369IMG_8293IMG_8424IMG_8367IMG_8396IMG_8372IMG_8387IMG_8431IMG_8436IMG_8419IMG_8379IMG_8377IMG_8439IMG_8361

Un gros merci Grand-papa et Mamie pour le caisson, je m'éclate!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le paradis sur terre existe à l'etat de sa création là bas!?
L
Que c'est beau .La nature fait vraiment des merveilles et que nous sommes heureux que tu puisses en profiter pleinement . Poissonneux bécots Mamie et Grand Papa
F
Pas de tortue en photo, puisque pour l'instant je n'ai pas encore emporté mon appareil en plongée bouteille, j'attends de bien maitriser les techniques de plongée d'abord.
N
Sur la photos en bas à droite? <br /> C'est vraiment paradisiaque ! Merci pour ce reportage photos ! bisous !!
A
c'est beau et bien clair là dessous !<br /> Encore mieux qu'à nice !!! en plus pas besoin de combi !
Publicité