Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

Le KIT de démarrage

J'attendais d'en être bien sûre pour vous l'annoncer, mais après 1 mois de "petites annonces", on a enfin décroché le kit d'installation: voiture + maison + boulot!
On bossera toutes les 2 à St Pierre, dans une immense pharmacie (je n'en ai jamais vu de pareille); et on dormira dans une belle maison à 8min à pied de là! Le bonheur de ne pas se retrouver tous les jours dans les embouteillages! (même si on a une super voiture pour ça!); enfin du moins on aura pas besoin de 2ème voiture!
Bref, en images ça donne ça:

IMG_8199 DSCI0104 IMG_7842 IMG_8274

Il nous manque encore un coloc et on a plutôt intérêt à le trouver avant le 15... Si l'un d'entre vous décide de venir sur un coup de tête..............

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si seulement.........
A
Et ben!! C'est plutot cool la vie!!<br /> Pour trouver un coloc, ca devrait aller.... entre la maison de reve..et deux filles comme vous ^^, va y avoir la queue devant la porte!<br /> Bises!<br /> Anne
H
Plutôt sympa le kit!!!<br /> <br /> merci fafa pour ta carte.
A
et voilà un nouveau tournant !
Publicité