Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

Première rando!

IMG_8461 IMG_8466 

Petit échauffement samedi, et rando dimanche avec Céline et Lucie. Montée au gîte de Bélouve depuis Hell-Bourg, dans le cirque de Salazie (merci les topoguides ;-) ; belle vue sur le cirque quand les nuages s'éclipsent... Je retrouve les plaisirs de la randonnée en montagne!

IMG_8456 IMG_8470
Pano_depuis_g_te_de_B_louve

Et hier, randonnée équestre autour de Grand-étang. J'ai trouvé une ferme équestre qui organise des randos sur plusieurs jours avec bivouacs. Tout ce que j'aime!
IMG_8497

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un séjour sportif ça fait du bien !
A
Z'avez l'air fatiguées arrivées au gite!! lol!! Encore un peu d'entrainement les filles...<br /> <br /> Merci Fanny pour toutes ces nouvelles!!<br /> Bises<br /> Anne
M
wouahhh la végétation c'est super!!!
L
Toujours d'aussi belles photos, nous attendions l'annonce des randos équestres . C 'est fait . Bravo . Ici, tempête et grosses pluies .<br /> Mille bisous Mamie Grand Papa'
M
ouah les bambous! ceus du jardin sont jaloux!<br /> rajoute un petit pullover sur la photo eet on se croirait dans les alpes<br /> <br /> c'est super!<br /> <br /> bisous
Publicité