Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Je déménage!

Et oui, aujourd'hui je déménage pour St Pierre! Comme le temps passe vite! Par conséquent, je n'aurai pas d'accès internet, jusqu'à mise en service d'une ligne chez nous, alors vous n'aurez des nouvelles qu'en pointillés... Voici ma nouvelle adressse:
"81 bis chemin Casabona - 97 410 St Pierre"
Vous pouvez m'envoyer des lettres, colis... ou venir en vacances, carrément!

Hélène (ma soeurette) et Cie, arrive dimanche pour 15 jours!!! Youhou! J'ai plongé 2 fois cette semaine, j'ai bientôt le niveau 1, qui va me permettre de plonger avec eux.
Voilà, je vais donc continuer à faire ma touriste...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, Que d'événements. je n'avais pas pris le temps de regarder ton blog depuis un moment. Les choses vont bien vite dans votre île. Bises. Françoise
A
Rha la la.... comment tu exiges des lettres etc etc...<br /> Comme dirait Helene (pas ta soeurette....l'autre ^^)... "qui réclame n'a pas"!! lol<br /> <br /> En tout cas, bon emmenagement ma petite;)
Publicité