Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

LN & Cie en vacances !

03_Les_Soeurettes

J’ai fait un album photo pour que vous ayez un petit aperçu de nos activités sub-aquatiques pendant ces 15 jours. C’est super de faire partager ma vie ici, de découvrir encore des endroits magiques… Je ne vous raconte pas plus que ça, les photos parlent d’elles même, pour de plus amples informations, merci de poster des commentaires.

La prochaine série sera sous-marine puisqu’ils ont passé une bonne partie des vacances parmi les poissons…

Merci à tous les 3 pour tout ce que vous m’avez apporté pendant ces 15 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu crois que tu nous fais rêver avec tes photos....<br /> alors qu'à la clémençais, le temps est gris, pluie voire tempête.<br /> Faute de lagon, nous sommes allés quelques jours en BRETAGNE avec le camion, pas de chauffage, il a fait froid....<br /> Nous avons marché sur une plage de sable fin, dans l'Aber Wrach (finistère Nord) c'est beau, mais des traces de tempêtes et de pollutions ont marqué la côte. Chacun son environnement, chipie<br /> Nous pensons souvent à toi. ET je regarde très souvent ton blog.<br /> Des gros bisous<br /> H et M
M
super la photo de vous deux !<br /> je suis a montrouge chez Marie<br /> nous vous embrassons<br /> <br /> cat et marie
A
sympa tout ça ça change d'air ! Merci pour votre carte!!<br /> Bisous
Publicité