Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

C'est l'hiver!

Et oui, c'est le début de "l'hiver austral"! Il y a quelques semaines, ça nous faisait encore bien rire:
"Je voudrais faire une cure de vitamines avant l'hiver."
"Je me sens fatiguée, mais c'est le changement de saison."
"Qu'est ce que je peux prendre pour éviter d'attraper un rhume cet hiver?"
- Mais Madame, c'est pas l'hiver, vous êtes en débardeur!!!!

Mais finalement, les jours passent, et le changement de saison se ressent... Alors que je ne dormais jusque là qu'avec un drap et les fenêtres grandes ouvertes, je suis maintenant sous mon duvet; on est obligés de mettre un pull dehors le soir, et ce matin j'ai mis un pied dans la piscine, mais j'ai renoncé à la baignade...
Bref, je me suis bien habituée au climat, et je n'ai pas prévu assez de vêtements pour franchir cette rude saison... Temps pas terrible qui m'a empêché de faire mon vol en parapente ce matin... Alors les belles photos de la Réunion vue du ciel, ce sera pour une prochaine fois...

Je vous laisse juste une petite photo de ma nvlle coupe de cheveux: IMG_0002

PS: N'hésitez pas à me laisser des signes de votre passage! Sinon j'ai l'impression de le faire que pour moi ce blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est que tu veux nous fliquer avec l'adresse IP hein!!! rah la la....<br /> Tu entres en hiver, nous en automne.... du bonheur ici!
B
Parce que tu pensais vraiment le faire pour d'autres ?!<br /> Quelle idée saugrenue...
A
tu le fais pour nous ce blog, pour qu'on suive tes petites aventures (qui nous donnent envie même si tu mets un pull le soir !!)<br /> <br /> Bon courage pour cet hiver.... nous on slalom entre les beaux jours et la pluie à grosses gouttes.
M
coucou c'est nous
L
Nous aussi, nous avons toujours la petite laine à portée de la main, avec de la pluie, des orages, tout ce qu'il faut pour se croire à la fin du mois d'octobre,plutot que mai . Nous avons reçu ce matin ta photo et nous en sommes réjouis . Gros bisous et gros bisous, avec nos compliments à la dessinatrice de ces beaux portraits . Mamie et grand papa
Publicité