Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2008

Vroum...

Aujourd'hui je suis allée à l'autre extrémité de l'île pour changer de voiture. Ben oui, je m'étais lassée du rouge...
Du coup exit la Clio, et je passe du côté des allemands avec une Corsa, parce qu'on aime bien Opel dans la famille... Elle a la peinture "à la réunionnaise" c'est à dire toute passée par le soleil sur le capot et le toit; Typique! Mais elle roule bien!
Beaucoup de route, j'ai hésité à revenir par l'autre côté de l'île, histoire de faire le tour complet, mais j'ai préféré la côte Ouest où j'ai pu profiter des Embouteillages!!!
Et bien un message purement Automobile, mais pour les créoles c'est un sujet de conversation majeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas acheter combien de voitures?
N
Ben oui ! je suis d'accord avec Catherine, on aimerait bien voir une photo de cette voiture !
I
Opel reste une filiale de General Motors (depuis 1929 tout de même, merci Wikipedia). Une allemande américanisée... <br /> Bonne route!
M
une photo,une photo...
Publicité