Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Retour des Alpes

Superbe semaine à Avoriaz, au soleil! Alix et Thomas, (mes ex-colocs de la Réunion) m'ont gentiment accueillie dans leurs 25 mètres carrés où ils passent toute la saison d'hiver; puisqu'ils travaillent chez Intersport: le meilleur magasin du monde! (Hé oui, j'ai des obligations de promotion commerciale dans ce message).

IMG_6685

Avoriaz, chouette station toute enneigée, pas de voiture, seulement des traineaux tirés par des chevaux, des luges pour trainer valises et enfants, et des mushers (j'ai appris un nouveau mot!)...
J'ai fait un album photo dans la colonne de gauche;

"La montagne ça vous gagne"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais pas vu la photo d'accueil !! C'est génial, toutes ces montagnes de France, si loin les unes des autres, ce ne sont pas non plus les mêmes tenues que l'on porte !!
N
Tu passes nous faire oune ou plousieurs bécots avant de partir ?!!
M
Maintenant c'est en harmonie, mais je regrette quand même l'autre!
A
Belle banière ! ;)
M
traduction de "muschers" svp
Publicité