Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Annecy

J'ai du retard... Annecy, c'était le week-end dernier, après mon séjour à Avoriaz. Je suis allée chez Céline, une autre de mes copines de la Réunion. 

IMG_6779

Très jolie ville qui entre dans mon top 5 des villes françaises.   

IMG_6790  IMG_6787

 

IMG_6782  IMG_6777   

Super week-end! Sortie raquettes malheureusement annulée en raison de la pluie, et remplacée par un dimanche "loose" très réussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais mettre La Rochelle...<br /> Et sinon c'est trop tard, je suis déjà blanche comme un cul; le soleil va me fusiller à mon arrivée!
M
je voulais te poser la même question!
M
Bin super même pas tu met la si belle ville de St Denis974! T'as de la chance d'avoir vu la Cline, reviens nous vite avant de finir blanche comme un "c..."! gros bisous profite bien de tes derniers instants au froid!
N
C'est marrant de te voir maintenant en combi avec la neige comme fond ! C'est comme feuilleter un Martine : alors en ce moment je lis "Martine à la neige", bientôt j'entamerais "Martine à la mer" !!
A
Y'a pas Blain dans ton top?
Publicité