Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2009

Muffins -tentative de cuisine

Je me suis acheté un livre de recettes avec des petits moules en silicone pour concurrencer la boulangerie de Chirongui et ses célèbres muffins!...

IMG_7696 

J'ai choisi de commencer par des tout simples: à la framboise (j'avais vu des framboises surgelées chez shopi 48h plus tôt)

Mais de retour du shopi, il me manque 3 ingrédients:

- Les framboises (peut être qu'il y en aura à nouveau dans 6 mois...)

- la coco râpée (un comble, je n'ai plus qu'à me la faire moi même!)

- la levure.

Bon ben c'est pas gagné pour suivre les recettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la levure t'auras plus vite fait de te la faire envoyer par la Poste ;) enfin si la Poste fait pas grêve...
A
Hihi! Je crois que j'ai le même bouquin avec les memes moules! Si ca peut te rassurer les muffins framboises sont vraiment pas tops, il faut au moins mettre 2 fois plus de sucre et rajouter des pépites de chocolat pour que ca soit mangeable! Mais je tenterai bien les muffins banane-caramel avec des carambars à la place... Hmmmmm! (ou pas..)
A
Aller accroche toi tu finiras par y arriver !
Publicité