Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2009

Caribou Maoré

Mes parents sont arrivés! Et avec eux plein de cadeaux : ils ont réussi à chiper des ananas et des fruits de la passion lors de leur escale à la Réunion! Merci Mamie pour la confiture, Hélène pour les fringues… (Ils m’ont apporté mon ancien ordinateur avec lequel la connexion internet ne coupe pas!) Comme l’an dernier lors de leurs vacances à la Réunion, il y a une grève et les stations essence sont fermées; ça dure depuis une semaine, donc j’espère qu’ils vont vite reprendre le travail… Ce sont bien des français les mahorais!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de bol quand même !
Publicité