Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Sous les étoiles par milliers

Un soir sur la plage avec Marie, nous avons copié l'idée "lumineuse" de Steph, de faire des photos avec des temps de pause longs et de faire parler sa créativité avec la frontale pendant ce temps.

Je vous laisse deviner ce que représentent nos z'olis dessins...

IMG_1858  IMG_1863

IMG_1875  IMG_1877

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ooooooooooooh trop bien !!!
F
Et bien tu sais lire entre les lignes!!!
L
j'ai pu lire " j'aime mayote sous l'eau et sur terre . Bisous Mamie et Grand Papa
P
Ouai bon Pierre a déjà expériementé lui aussi il y a de ça un moment ! Mais bien réussit les lettres, très lisibles !!
Publicité