Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2009

Safari dauphins

Journée en mer dimanche, les dauphins nous ont fait quelques beaux sauts, malgré la mer quelque peu agitée; on dirait que la saison des alizés a déjà commencé... fini le lagon lisse comme un lac...

mayotte 109bis La photo est de papa (pas facile à photographier ces longs-becs...)

IMG_2392bis Des idoles des maures par centaines

IMG_2426bis Une murène-léopard

IMG_2437bis Sur l'ilot de sable blanc du sud

IMG_2444

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien non, je suis toujours avec mon petit powershot compact... qui me suffit encore pour ce que je fais... mais bon je ne dis pas que le prochain ne sera pas plus gros...?
J
La photo du crabe est magnifique!!!<br /> Avec une si petite profondeur de champ, ca sent le réflex numérique...<br /> Continue de nous faire rêver, bises<br /> justine et yves-ma
P
Et pendant ce temps d'autres travaillent ....<br /> <br /> Panpan, le lapin, se goinfre, et surveille les allers et venues<br /> Chanda, la chienne, surveille le lapin, <br /> Chaussette, la chatte, surveille Chanda,<br /> Hervé surveille Chanda, la chienne, devant la cage de Panpan, le lapin.....<br /> <br /> Profitez de vos vacances tout ce petit monde va bien. Bisous<br /> H&M
S
la dernière est super !!
I
Ah la la, je vois qu'y en a qui se la coulent douce! profitez en bien, on veut vous voir tout bronzés!
Publicité