Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2009

A N'Gouja

Les parents ont eu la chance d'y passer une nuit (kdo anniv papa) et ont, en plus, été surclassés dans un bungalow de catégorie supérieure!

Maman a été intriguée par les juvéniles de platax (poissons chauve-souris):

IMG_2453

Moi, par un pterois antenata juvénile? :

IMG_2474 

Quelques tortues au passage:

IMG_2495

Je ne suis pas fan du tout des coquillages, mais une fois n'est pas coutume, un joli bénitier:

IMG_2527

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on comprend votre satisfaction de voir toutes ces merveilles de la nature . Ici, je crois que tous les tesson ont été très heureux de se retrouver à la Baule Et nous nous sommes réjouis de voir Héléne aussi rayonnante; Elle est encore plus belle et épanouie et notre joie est tout aussi débordante . Bisous Mamie et Grand Papa
Publicité