Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

La dodo lé toujours là!

J'ai trouvé à Nantes un magasin de spécialités asiatiques et des îles, où je suis allée fouiner... afin de poursuivre mon voyage au travers des saveurs...

IMG_9206

Et j'ai trouvé des dodos! Ca tombait bien puisque je suis allée le soir même prendre l'apéro avec mes ex-colocs réunionnais. C'était amusant, mais pour ce qui est du goût, elles sont toujours aussi "écoeurantes?"...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oté!<br /> <br /> Les dodos sont pas "écoeurantes", meilleures bière au monde =)! et pour ce qui est d'en boire une entre ex-colocs, je regrette de ne pas avoir pu partagé cette instant!.<br /> <br /> GaëL
Publicité