Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

De retour!

Me voici rentrée de mon long périple malgache; et depuis aujourd’hui connectée au reste du monde depuis chez moi, et avec un débit blogable!!!

DSC_2479 

Plein de photos à vous faire partager, et je compte vous en montrer plus qu’en 2008 où les visites familiales à la Réunion avaient abrégées mon récit.

Une nouvelle bannière pour commencer! Excusez le manque de professionnalisme dans la réalisation, je n'ai pas les logiciels adéquats...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaaah les tsingys et l'allée des baobabs! J'en ai rêvé pour notre prochain périple malgache. Fais nous vite le récit de tout ça! Bises
A
Bon retour chez les internautes!! On attend les photos avec impatience. Bises
A
Et pas trop d'ordinateur quand même ça abîme les yeux! ;)
I
chouette! On va avoie de belles photos à regarder presque tous les jours! gros bisous la belle!
L
ravie de te savoir de retour, nous attendonsla suite . Bisous de Mamie et Grand Papa
Publicité