Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites vadrouilles
Mes petites vadrouilles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2012

Fin du voyage…

Retour sur Paris via Le Mans (escale de 24H!!!).

Petite photo avec Steph devant la tour Eiffel; je n’ai pas de photos à mettre de tous ceux avec qui j’ai passé du bon temps - mais le coeur y est.

IMG_1279

Choc thermique en arrivant à Mayotte… Voyez vous même… et c’est sans parler de l’humidité (ni des températures au soleil…)!

températures2

Bref, la reéacclimatation n’a pas été facile, avec une reprise du travail sur les chapeaux de roue! Mais je retrouve mes marques dans mon monde parallèle…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on accepterait volotiers que tu nous envoies quelques degrés . moins huit, ce matin .Bisous
Publicité